IWC: Imaginary World Creator
Bienvenue sur le forum, penser à vous inscrire ou vous connecte pour avoir accès à tous les fonctionnalités du forum.
IWC: Imaginary World Creator
Bienvenue sur le forum, penser à vous inscrire ou vous connecte pour avoir accès à tous les fonctionnalités du forum.
IWC: Imaginary World Creator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IWC: Imaginary World Creator

Forum d'entraide à la creation d'un MMORPG avec IWC...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation parmis vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanji




Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 12

Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! EmptyMar 21 Déc - 4:21

Bonjour a tous et a tous !

Alors je vais vous faire une présentation ici de moi bien sûr, pour que vous me connaissiez mieux et créer plus (vite) d'(des) affinitées !

- Prénom : François
- Age : 15 petites années seulement ..
- Pays : France
- Ville : Thionville / Metz
- Ce que j'aime : L'ordinateur, les amis, la famille, le sport principalement Wink
- Ce que j'aime pas : Les légumes, mais ça on s'en fou x) Sinon je n'aime pas ne pas arriver a mes fins Mad
- Que fais-tu sur ce forum/comment l'as tu trouver ? : Je l'ai trouvé en cherchant une aide pour IWC, je suis tombé sur un tuto de ce fofo
- Configuration de mon ordinateur :
- A tu un projet avec IWC, si OUI, lequel ? : Créer un mmorpg avec des amis, en 2D, pour le moment bien sûr.
- Autres : Alors je tiens a vous préciser que je débute presque complètement dans ce qui est jeu vidéo (création). Je ne sais pas trop, voir du tout comment nous devons nous y prendre pour le créer, mais nous le ferons, nous savons a peu prêt quel est l'étendu du travail, et même si ça doit prendre des trottes, nous y arriverons !
J'espère trouver ici le soutiens et l'aide dont nous avons besoin, et savoir utiliser ce logiciel, au moins assez pour créer mon jeu.

Merci déjà d'avoir lu ma présentation, et de vos futures aides !

Revenir en haut Aller en bas
MasterX
Mappeur
Mappeur
MasterX


Date d'inscription : 11/12/2010
Messages : 33

Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! EmptyMar 21 Déc - 14:20

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ke4in
Administrateurs Suprême
ke4in


Date d'inscription : 04/12/2010
Messages : 97

Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! EmptyMar 21 Déc - 15:07

bienvenue a toi, tu trouvera sur le forum tous ce dont tu à besoin pou ton jeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://iwc-mmorpg.bbactif.com
artha77
Administrateurs
artha77


Date d'inscription : 07/12/2010
Messages : 51

Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! EmptyMar 21 Déc - 17:55

bienvenue sur le forum ô grand francois (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 12

Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! EmptyMar 21 Déc - 22:49

Merci a vous !

J'espère bien, quelques tutos m'ont déja beaucoup aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation parmis vous !   Ma présentation parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de l'éditeur de Map
» présentation venenus
» presentation de artha77
» Présentation de l'interface serveur de IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IWC: Imaginary World Creator :: Général :: Présentation-
Sauter vers: